Résidences pour aînés

Résidences pour aînés

L'équipe de Primecorp d'investissement dans résidences pour aînés rassemble des courtiers, des analystes et des administrateurs spécialisés. Forte de plus de 26 ans d'expérience, l'équipe fait une différence dans le domaine de l'immobilier, où elle met en relation des entrepreneurs, qui offrent des logements aux gens de l'âge d'or, avec des établissements spécialisés, où l'on favorise l'autonomie, l'aide, l'entretien de la mémoire et une qualité de vie à long terme. L'approche innovatrice de Primecorp réunit ces groupes afin d'offrir aux aînés une qualité de vie exceptionnelle et de la stabilité. Les résidences pour aînés constituent une catégorie d'immobilisations à croissance fulgurante, qui comporte de nombreux types d'installations aux nuances et aux particularités distinctes. Il est donc essentiel de laisser à un courtier chevronné le soin d'évaluer chacune de ces particularités, tout particulièrement lorsqu'il s'agit d'un foyer pour les citoyens les plus vulnérables.

L'équipe est dirigée par Raffaele Guglielmelli, expert du marché des résidences pour aînés. Il a également mis sur pied plusieurs centres importants avec l'aide de propriétaires, de promoteurs et d'exploitants de la région, du pays et étrangers. Raffaele et son équipe se basent sur une « approche centrée sur le client », qui a pour but de réunir des participants dynamiques possédant des actifs afin de conclure des transactions profitables à tous. L'équipe collabore également avec ses clients pour élaborer une stratégie de déroulement personnalisée qui vise à obtenir les meilleurs résultats possible pour les parties.

Raffaele cumule de nombreuses années de record de ventes dans le domaine du courtage de soins de santé. En effet, il a récemment vendu un porte-feuille de résidences pour aînés d'une valeur de 217 millions de dollars dans la région de la capitale nationale. L'équipe possède l'expertise, la connaissance du secteur et les relations nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats, quel que soit le contexte politique ou d'affaires, grâce à des recherches approfondies et à des informations à jour sur les marchés. Elle reste à l'écoute des objectifs de ses clients et élabore une stratégie qui tient compte des cycles économiques, des marchés financiers, de l'offre et du prix des titres d'emprunt. Elle analyse également les propriétés et les portes-feuilles, élabore les propositions d'investissement et les trousses de vente, fait activement la promotion des actifs et s'attache à conclure les transactions avec succès.

Les résidences pour aînés constituent un marché important qui ne peut que prendre de l'ampleur au cours des années à venir.

Selon le Conseil canadien de développement social, 12,9 % de la population est âgée de plus de 65 ans. Au cours des 20 prochaines années, c'est 25 % de la population qui sera dans cette tranche d'âge. Ces statistiques consolident le potentiel de marché et renforcent l'intérêt d'investir dans l'industrie des résidences pour aînés, un marché en forte demande et à haut potentiel de RCI. L'approche de Primecorp demeure sans égale dans le domaine de l'immobilier, portée par une équipe exceptionnelle de professionnels d'une intégrité à toute épreuve, qui ne visent rien de moins que l'excellence.

L'approche de Primecorp demeure sans égale dans le domaine de l'immobilier, et elle est portée par une équipe exceptionnelle de professionnels d'une intégrité à toute épreuve qui ne visent rien de moins que l'excellence.

RECEVEZ NOS INSCRIPTIONS

Abonnez-vous pour recevoir nos dernières inscriptions! Nous communiquerons avec modération et vous pouvez toujours annuler votre abonnement.

ABONNEZ-VOUS

DANS LA COMMUNAUTÉ

  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo
  • logo